Cobi Moules

Moules13 (1) Moules15

0013-CobiMoules-Harpers-1404-630 Cobi_Moules_

En se multipliant par un simple don d’ubiquité visuelle, Cobi Moules s’offre un trip égocentrique extrême. Mais il se projette avant tout dans un espace-temps où tout est possible pour lui, même la douce utopie d’exploiter les mille et unes facettes de sa propre personnalité, complexe et longtemps mal acceptée.

Dans ces auto-portraits multiples, il martèle sa furieuse envie de faire parti à nouveau d’une nature sauvage, pure, vierge, intacte bref ce paradis originel au sens biblique du terme, où tout reste donc à créer par le créateur himself.

Cobie Moules :  « Je vois un certain nombre de liens idéologiques entre mes œuvres et une culture américaine actuelle très chrétienne qui faisait partie intégrante de mes années de formation, notamment en ce qui concerne les idées de pureté et de l’honneur de sacrifier son identité pour la gloire de Dieu.

En tant que personne queer et transgenre , je cherche à renégocier ma relation avec cette éducation et le fait d’avoir été traité de « contre nature « . »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s